Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
9 octobre 2009

Ambré d'automne...

 

...sur sa peau qui prend ce doux soleil.

marcel_blanc_026_1

Après une petite partie de badminton ,

sprint de concentration  sur le banc du jardin suivi d'aller-retour pour aider à la mémorisation des tables

et compter un peu sur les doigts, mine de rien!

marcel_blanc_010_2    marcel_blanc_012

marcel_blanc_015    marcel_blanc_014_2

A chaque pause, j'ai le droit à un "maman, est-ce que tu connais la blague de ..."

La coupure "blague" aide à la mémorisation des tables!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi qui peine sur mon nouveau morceau de piano, je crois que j'ai trouvé la solution!!!! ne reste plus qu'à mettre la main sur une oreille disponible ;-)
C
Ils sont fins nos petits ...Et nous aurions vite envie d' oublier les tables pour déposer un baiser ...Mais restons sérieux!
B
oh oui, que cet apprentissage<br /> des tables est barbant<br /> acquis l'année dernière, <br /> on reprend tout cette <br /> année et l'impression de<br /> repartir à 0... (en CM1 !!!)<br /> quelle belle série de<br /> photos de ton matheux en herbe !
F
Je crois que tu peux prendre de nouvelles photos avec une doudoune, une écharpe et un bonnet
K
tiens, je vais tester le coup des blagues avec mon grand!
Publicité