Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
28 décembre 2009

tricot chemise et culotte

*

tricot_chemise_culotte

pas de référence de revue,

ni de date retrouvée

(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

un petit cadeau trans-générationnel,

un indispensable à son époque, un intemporel de nos jours,

une petite culotte avec sa chemise.

Je pars en quête d'un fil assez doux

pour que ce coordonné fait main

soit aussi agréable q'un petit bateau.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
non Elodie, mais pour ma grande de 5 ans, ce pourrait être chouette!
É
est ce que tu l'as fais? il me tente bien, même aprés autant de temps...comme quoi je n'avais pas oublié!! mais en 2,5 dur dur!
N
un indémodable que j'adore moi aussi !
M
Quelle merveilleuse trouvaille et merci de la partager avec nous.
A
une petite fiche précieuse ! J'imagine déjà ces petits tricots de corps portés.
Publicité