Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
7 octobre 2009

Chaleur, humidité et souvenirs

L'atmosphère si étrange à cette période de l'année me replonge 12 voire déjà  13 ans en arrière dans de si doux souvenirs à la découverte d'un pays et de toutes ces personnes si attachantes que j'aimerais tant revoir... l'idée que ces enfants aient grandi me laisse toute pensive...

Viet-Nam du Sud, 1996-1997 

                                                                                                    

viet_nam_057

viet_nam_058

viet_nam_052

viet_nam_044

viet_nam_056

Première petite série de photos souvenirs

se situant pour certaines en campagne

dans un centre de renutrition,

un village d'une minorité ethnique,

une crèche avec Minh, mon amie

et une scène de gymnastique à l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens c'est "marrant", Mister Rimule était au Vietnam fin 1996 !
M
c'est magique ces images emplies d'histoires et de douceur...
M
Je repasse car je n'avais pas laissé de commentaire lors de mon premier passage, pourtant tes photos je les ai dans la tête depuis...
A
Si douces photo pour un quotidien rude. Qu'est ce que c'est sur la première photo?
V
encore......
Publicité