Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
15 mars 2009

Suspendues,

*

elles ont servi de mobile,

elles ont pour fonction d'aider à l' éveil du regard de l'enfant à partir de 2 mois jusqu'à 3 ou 4 mois suivant son intéret.

elles se fabriquent maison avec du fil à broder. 

*

boules_violettes_053

*

Petite, Adèle, leurs vouait toute son admiration (ça marche!).

Ma petite fiche de montage est en préparation pour celles que ça interesse.

Une découverte faite grâce à une formation,  Mme Montessori pour les tout-petits.

Ce mobile s'appelle le Gobi et son génie est de montrer une évolution de tons sur une forme qui reste constante, une évolution de colorations perçue sur une matière aux doux reflets...

Un éveil à la couleur, à la simplicité, à la beauté.

*

boules_violettes_043

*

merci pour toutes vos réponses.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre avec émerveillement vote blog et suis complétement en admiration. Si il y a une fiche technique de préte je suis preneuse.
H
Bonsoir,<br /> Jusqu'ici lectrice très silencieuse de votre blog, je saute le pas puisqu'un petit Nils vient de nous rejoindre et que je enchantée de lui fabriquer ce superbe mobile.<br /> Alors, oui, moi aussi je voudrais bien la fiche explicative!<br /> Merci à vous et félicitation pour votre bel univers
G
Coucou ! Ce matin, je suis partie à l'aventure sur Google pour trouver une fiche de montage pour un mobile Gobi (je viens de faire une formation Montessori) et là, merveille, je trouve ces photos... Si cela est possible, où puis-je trouver les indications permettant de faire moi-aussi un si beau mobile ? Bravo pour le blog.
C
j'adoore et ton choix de couleur est superbe !!! ouiii une fiche stppp !!!
B
superbe !<br /> elle va avoir<br /> l'oeil ta fille<br /> pour repérer<br /> les belles choses...<br /> et ces tons ;-)
Publicité