Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
19 mars 2009

Pourquoi c'est précieux?

*

ton_gilet

Elle savoure le plaisir de garder entre les mains un mini-dessin qui appartient à son frère. Elle n'acceptera de lui remettre qu'après discussion. On lisait dans ses yeux le pouvoir du "non, je ne suis pas prète à te le rendre!", un sourire de satisfaction aux lèvres! L'affaire s'est bien détendue quand elle a enfin accepté de le lui tendre.

veste tricotée par sa grand-mère en coton écru luxor Anny Blatt (fil en double),

modèle en couverture du livre "J'habille mon bébé"

Boutons au crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle chipie!!! Un bien joli gilet l'habille...
N
un moment bien à elle... tout doux... un peu secret !
G
D'accord ! Je comprends ton petit message ;-) Nous avons les mêmes !
L
la photo est superbe, on y lit bien ton récit...
M
Ta puce est à croquer et la veste magnifique
Publicité