Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
24 juin 2008

Boutons et dentelles

affiche

Elles disparaissent les unes après les autres!

Impossible d'aller derrière le comptoir y voir de plus près, de toucher,

rouleaux vus les uns après les autres, comment choisir ces  belles dentelles de coton?

Après y être passée dix fois, j'ai choisi, non ce n'est pas choisir ça!

J'ai complété mes réserves avec  un exemplaire de chaque modèle blanc, crème et rose!

Juste quatre photos ici, mais là bas il en reste!

bois_et_nacre

dentelle_blanche_et_porcelaine

d_tail_dentelle

dentelle_rose_et_coquetier

message dédié aux voisines de la rivière.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
très belles photos!<br /> c'est un réel dommage de voir ces si jolies boutiques fermer...
C
c'est un crêve cœur, toute ces merceries anciennes qui ferment, je me rappelle, petite, chaloupant entre les comptoirs en bois, fouinant dans des grands tiroirs remplis de merveilles. Je donnerais tout pour avoir pu conserver (a travers un vieux meuble, le rachat d'un stock) un peu de cette époque que je voulais tant ne jamais voir disparaitre.Parfois, quand j'ai la nostalgie qui monte, je vais faire un tour dans de vieilles quincailleries ou des drogueries encore old shool, juste pour les meubles à millions de tiroirs, l'odeur mellée de thérébantine et de poussière et les grosses rides sur le visage parcheminé du patron quand il me sourit.
C
Encore un petit commerce qui s'en va... Jolies images ; les 2 premières auraient fait mon bonheur.
N
Jolies photos !
Publicité