Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
15 février 2008

L'appel aux étoiles

Ad_le_et_P_n_lope_Blouse_capel_rose

Pour l'instant ce sont ses cheveux qui l'intriguent, elle en a tant, des si doux, si fins...

Notre Pénélope a une nouvelle blouse de jour ou de nuit?

C'est un véritable plaisir de donner forme à une idée et de vous la faire partager!

Blouse_Capel_rose_ovale

Mais la tenue n'est pas complète, pour le chandail j'ai besoin de l'aide d'une fée tricoteuse,

heureusement les vacances nous permettront d'en trouver une en haut d'une colline bretonne.

En attendant je prépare un petit sac de voyage pour petite fille.

 

Blouse_capel__toile       

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe !<br /> et comme ce doit être agréable pour une maman de lui confectionner aussid es habits...malheureusement ma fille (8 ans) n'a jamais aimé jouer à la poupée, donc je n'ai pas fait l'investissement (mais j'aurais aimé !) snif !
F
c'est splendide !!!
D
c'est sublime quel talent, audrey avait raison de m'en parler
S
Oh, je vois mieux la petite robe, et je fond littéralement devant !! Si comme j'ai compris vous êtes débutante en couture, et que c'est un patron maison, alors là chapeau très très bas !!<br /> Je sens que cette poupée va avoir une sublime garde robes ;-))<br /> Allez je continue ma visite ...
M
Tu fais des choses très très jolies.
Publicité