Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
11 février 2008

Les jonquilles fleurissent, même en hiver.

liberty_mamy

Notre petite fée de février grandit, mais dort toujours très peu, sans doute est-elle très, trop curieuse?

Activité adorée du moment, vider des bouts de tissus d'un pot en verre, type conserve, auquel le couvercle est attaché. C'est lourd, on sent bien la matière et celà fait un peu de bruit quand elle l'ouvre et le referme!

Evidemment c'est inderdit aux moins de 3 ans, sauf si la maman coud juste au-dessus, donc surveille son enfant afin d'éviter un doigt coincé ou autre désagrement!

Ceci pour dire aussi que je n'avance pas vite dans mes ouvrages, que le travail est repris à mi-temps,  et les jonquilles fleurissent déjà dans le jardin.

Adèle j'espère t'habiller ce printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adèle ! tu es très belle dans cette robe !
V
Elle est à croquer ta petite adèle! Je découvre ton blog ce soir et je suis déjà fan! Je vais te mettre dans mes liens coups de coeur chez moi!
L
oh oui, jolie fleur!!!
V
j attendais ca depuis le 5 fevrier......<br /> comme elle est mignonne la petite adele on ne se lasse pas de te lire et crois moi j aime bien <br /> je vous bise toutes les 2
L
ravissante petite fleur...
Publicité