Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
15 novembre 2009

Petites plumes,

*

nov_09_010   dessins_nov_09_007

Peut-être le début d'une famille d'oiseaux de nuit à petites plumes!?

Admiratrice des réalisations d' Apolline à Paris,

je n'ai pas pu m'empêcher de jouer au même jeu qu'elle!

Il  existe certainement autant de versions possibles que de petits doigts!

Le nécessaire pour sa fabrication:

- une bande de tissu de 15x5 cm (coutures comprises 0,5 cm)

- 2 brins de grosse ficelle de lin

Plier en deux et coudre endroit contre endroit, placer les brins de ficelle, laisser un côté ouvert, sous l'aile.

- 4 couleurs de fil à broder DMC (un clair, un fonçé, 2 couleurs) Broder et coudre des ailes par dessus le corps.

- quelques dizaines de grammes de graines de quinoa ou un autre remplissage.

Petite visite plaisir chez Papier maché.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
fabuleux !!!
I
Elle est très jolie ta version !
É
j'ai tenté aussi, mais pas mis, j'avais peur d'être prise pour une copieuse...en tout cas c'est superbe!
F
Je suis bien curieuse de voir ta petite chouette
O
Quelle douceur.. je suis sous le charme
Publicité