Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
7 juin 2009

HOME

                                                                        

home_premier_film_ecolo_M21511

                                                                                                                                                                   

Une fin de journée de dimanche boulversée par ce film vu en salle.

"Nous n'avons plus le temps d'être pessimiste"

Cette information me pousse à  chercher de nouvelles astuces comme celles d'ici pour tenter de moins gaspiller, en allant sur Goodplanet.org , je découvre un chapitre traitant des bons gestes.

Connaissez-vous d'autres sites traitant de ce sujet?

Dernièrement je viens de faire la connaissance de Lilimôme, auteur du blog Mômes de terre, nous avons passé un après-midi à jouer et découvrir avec les enfants des jeux de société tout en bois issu d'une production assurant un commerce équitable. Son blog est truffé d'informations concernant les jeux, l'enfance et le développement durable. A découvrir! 

Son site de vente en ligne se prépare ici  

et quelques affiches engagées de Tatsu Nagata.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les chineuses recycle les vielles choseeeeeeeeeeees !!!! très jolie ton blog
E
la pollution sur cette planète est surtout générée par de grandes consommatrices de votre espèce qui parcourent des kilomètres pour 3 bouts de chiffons et articles superflus.<br /> MDR.......
M
où est "le bouquet..."? je ne trouve pas..
N
Comme toi au lendemain j'ai longuement réfléchis...Sous http://www.wwf.ch/fr/cequevouspouvezfaire/ il y a aussi des informations concrètes, qui peuvent être utile. Au-delà de partager des préoccupations communes j'aime beaucoup ce joli blog, je reviendrai!
L
j'ai vraiment envie d'aller le voir... mais j'ai peur de ce que je vais decouvrir !
Publicité