Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
25 janvier 2008

Chaussons de laine à ranger!

          Comme chez Madame La poule , chez nous,

les indispensables chaussons de laine ont besoin d'un lien,

ou d'une cordelette pour rester aux pieds.

         Ils sont devenus trop petits pour Adèle,

je vous les montre avant de les ranger.

chaussons_vert_mousse_2

Au revoir petits chaussons, c'est une étape, un cap de franchi, elle a eu 11 mois hier !

création de sa grand-mère sur une base de "J'habille mon bébé":

point de riz sur le dos du pied et finissions au crochet tout autour de la semelle, laine mérinos Anny Blatt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une rafale de chaussons en ce moment sur la blogosphère!
A
ton blog est plein de tendresse, ça fait du bien aux yeux!
I
Quelle douceur dans ces quelques pages!<br /> Je ressors de ton blog comme d'un rêve, merci pour ce moment très agréable et doux.
Publicité