Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
13 décembre 2009

papiers cadeaux

*

fifi_noel_001  fifi_noel_003

Je n'ai pas tenu l'endurance de poster quotidiennement une découverte pendant cette période de l'avent,

pourtant les auteures de blogs regorgent de générosité et de surprises qui inspirent et donnent de belles  idées.

Actuellement mon petit plaisir du matin est la découverte du papier surprise de Fifi Mandirac.

Et voici l'un d'eux transformé en pochette surprise cousue à la main, décorée de deux petites boules de houx. Un vrai papier cadeau de créatrice! Merci fifi et Cécile sans lesquelles cette petite pochette ne serait pas ici.

d'autres petites applications:

cahier minuscule et étiquette pour cadeau fait maison

fifi_noel_010_1  fifi_noel_011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les étiquettes !
M
Bravo pour tes petites créations. De mon côté je n'"ose" pas encore les utiliser!!
C
Tu en as fait des merveilles ...<br /> Mais je n' en suis pas étonnée !
É
génial, tu as commencé à t'en servir!! moi toujours pas...
V
Nous sommes ravies d'avoir reçu ce matin toutes les merveilles que tu nous as réalisées .... un grand merci !!!!
Publicité