Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
6 décembre 2009

Au chaud,

                                                                     poele_019

*

Le poêle est juste installé et la fièvre monte chez les plus petits.
Comme surprises de l'avent ce week-end, nous n'attendions que le sapin
et ce premier feu dans la maison.

La H1N1 est notre invitée surprise, nous semble t-il.
Est-ce bien elle qui fait trop rougir les joues, donne mal à la tête et au ventre?
Le sommeil, les petites gorgées d'eau, beaucoup de tétés,les massages et les bras
soignent tout doucement les petits enfants de la maison,

pendant que le grand s'occupe du feu.


*

poele_011

Edit du 11/12: merci beaucoup pour toutes vos douces attentions, tout le monde est à nouveau en forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'arrive après la bataille!<br /> J'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et que ce joli poêlle vous réchauffe et le corps et le coeur.
M
j'espère que la maisonnée a retrouvé des forces et le sourire...grosses bises
D
J'espère qu'elle ne sera pas trop forte cette grippe ! <br /> <br /> Sympa le poêle, on vient de tester, je suis conquise, chaleur douce et agréable dans toute la maison.
C
J' espère que le mal a disparu ...et que tous les petits vont bien
A
aïe !<br /> Qui l'as attrapée ?<br /> J espère qu'il n y a pas de complications...<br /> Grosses bises à tout ton petit monde et bon courage à toi.<br /> Anne
Publicité