Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
28 septembre 2009

Le travail des fourmis le soir,

gilet_003  gilet_001

Un  changement de billet suite à des échanges puis des doutes.

Merci beaucoup à chacune, merci  pour vos témoignages chaleureux et pleins de confidences, Brigitte, Morgane, lili et Ursula .

J'ai partagé avec vous cette vie du travail du soir, plein d'espoir (merci Agathe)

Vos mots me réconfortent, aident à relativiser (merci pour ton regard Faustine)

Il m'est difficile d'évaluer l'incidence des propos, alors dans le doute, je garde cette image de Liberté,

de construction de l'Homme, de travail de fourmis qui entrainent à l'endurance et à la persévérance

tout jeune déjà, pour dépasser des différences, trouver sa place dans ce monde et

découvrir son trésor (merci Laurence, {listes} et Croix  de Provence ).                                                                                                                                                                        

gilet_009_3     ref_livre          

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avais lu ton premier billet mais je n'avais pas pris le temps de le commenter. Ce deuxième billet retravaillé me fait dire que tu es un trésor de Maman, pleine de sagesse, de délicatesse et de respect envers tes enfants. Attention, le premier billet ne me faisait pas penser le contraire ;-)<br /> Bises<br /> Anne
M
j'ai laissé passé le premier billet très touchant...chercher le trésor qui est en chacun de nous, en chacun d'eux, clé de l'épanouissement pas toujours facile à atteindre.
A
Merci à toi de nous redire à quel point c'est important!
Publicité