Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
10 septembre 2009

Point mousse

sept_09_048  sept_09_043

Se préparer à l'automne.

Accompagner mademoiselle cheveux de paille à l'école, juste quelques heures le matin...

Savourer un peu de temps pour soi et participer au Tricot 13 d'octobre qui promet des réalisations douces et enfantines avec son joli point mousse au programme. Merci les filles.

J'ai commencé mon échantillon hier soir en découvrant le début de la dernière saison Lost en streaming. Comme le renouvellement d'un conditionnement mis en place en février. Moi qui ne regarde jamais la télé, nous avons avalé toutes les saisons d'un coup. (Je te l'avoue maintenant, Anne , il m'a bien fallu une saison pour tricoter les petits chaussons, deux saisons pour le chauffe-coeur...)

Ah, Frédéric, pirate de Saint Malo , tu nous as détourné du droit chemin! Heureusement le tricot me permet de me dire qu'au fond, je fais quelque chose de constructif en regardant ces naufragés... de loin!

dessin:  photo d'un dessin de Philippe Dumas, extrait de Miss Charity, Marie-Aude Murail

laine: anny blatt, mérinos, couleur étain

courge musquée de Provence découverte sous un buisson du  jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi aussi tu as une miss Cheveux de paille ?? On ale mêm problème alors !! Ca va s'arranger à ton avis ????
B
une courge musquée...<br /> que c'est joli !<br /> & ça se mange ? <br /> la chair est étain ?<br /> ou quelle teinte ?
I
il est temps que je vois aussi ce que je vais faire en point mousse... j'adore la couleur de ta laine... et tes photos à tomber...
S
je reconnais qu'en voyant le titre de ton post je me suis tout de suite dit ! mais oui ! trico d'octobre ! on devient déformé ! ihihihih !
V
J'aime beaucoup toutes tes jolies photos !
Publicité