Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
25 juillet 2009

Merveille #4

penelope_vetement_021

Un manteau Alice, celui que je n'arrive pas à coudre correctement!

Notre fée Albine l'a si bien réalisé que notre poupée peut y passer les bras sans aucune difficulté!

Nous l'admirons! Quel style a Pénélope pour sortir, il va me falloir faire le même pour Adèle tant il est beau!

Ne tremble surtout pas Abine! Tout, mais vraiment tout, nous impressionne dans ton colis!

C'est une surprise qui marque notre vie!

Ta générosité m'impressionne.

Nous aurons  ouvert  l'ensemble des paquets demain, ainsi je montrerai tes trésors! Un bouquet final!

Edit: J'ai un soucis de messagerie, je ne reçois plus et ne peux plus envoyer de messages par ma messagerie depuis vendredi (hier) 11h, :(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une poupée et une Maman gatées ...oui et nous partageons un peu avec vous ce plaisir!
C
Ce que j'adore ces poupées punaise !!!!
U
c'est impressionnant! je crois que tu n'pouvais pas rêver meilleure swappée! bravo Albine!
M
oh, mais quel manteau plus ideal!!
A
Marron-orange: un colis seventies??? Voilà qui changerait un peu!!! A quand les poupées hippies???
Publicité