Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
29 juin 2009

Heidi,

C'est ainsi que se nomme la poupée chez Lune d'Hiver.

*

Heidi_lune_d_hiver

*

Elle avait participé l'année dernière à ce premier échange autour des Happy dolls.

Vous souvenez-vous de ses tons délicats, de ses rayons de soleil qui laissent appercevoir le vestiaire de Heidi?

Avec son autorisation, voici quelques photos de son univers, celui qu'elle a conçu avec soin, en y mettant cette pointe d'éléments naturels, comme un moceau de bois en guise de cintre pour présenter cette petite blouse.

*

lune_d_hiver

*

J'avais envie de vous faire partager ce joli souvenir.

Merci Valérie pour ces douceurs que tu as acceptées de laisser voir ici en cette occasion de Happy doll II.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
°
C'est trop trop beau...
B
so beautiful !!!!
M
j'adooooore! je crois que je vais m'y mettre aux happy doll!
V
Que de jolies tenues ! un bel univers....
Publicité