Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
19 juin 2009

Culotte sHamO

                     

                                                          

culotte_sHamo_065                                                                                                                                                                                                                                                                                                

culotte_sHamo_063

                                                                                                                                                                                                            

culotte_sHamo_040

                                                                                                                                                                               

culotte_sHamo_035

   

                                                                                                                                                                              culotte_sHamo_039          

                                                 

                                                                                                                                                                                                

   culotte_sHamo_030

                                                                                          ...la jupe-culotte revisitée !

Merci Laurence  pour cette photo d'échappée sur le sable qui m'a ouvert les yeux sur ce modèle ravissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa cette salopette bravo
E
ici aussi on a craqué!! mais un peu grand aussi!
A
J'adore également ce modèle et cette couleur ravissante. J'aime beaucoup ce style garçon manqué pour petite fille très coquette. J'ai craqué aussi pour une combi-short en popeline, très vintage. Je te montre ça bientôt ;-)
M
Ce modèle est terrible, intemporel, unisexe, j'adore le prune en plus!
B
jolie blondinette<br /> au bel habit cassis,<br /> on la croquerait !
Publicité