Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
16 juin 2009

Silhouette avec Happy doll # 1

                               

                                       

                                                                                                         

dessin_happy_doll_006_5

                                                                                                            

Juste un croquis rapide, pour dire que je cherche!

En ce moment l'Happy doll, je l'imagine en salopette short ou jupe pour l'été.

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique !
D
chapeau bas ! ton croquis est ravissant
S
que j'aime ton coup de crayon.. j'ai hâte de voir la suite
M
je fonds sur ton croquis, j'aime beaucoup ton coup de crayon!!
L
... Magnifique croquis ! ...
Publicité