Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
30 mai 2009

Happy Doll

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

peinture_acrylique

                                                                                                                                                                                                                                       

Seonna Hong

                                                                                                                                                                                                                                                                

toile extraite de l'oeuvre Animus-2004 visible sur son site

elle a dit d'attendre samedi pour connaître la suite de l'histoire de la poupée

au teint  café, choco ou vanille.

Alors moi, je ne dors pas, j'attends!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !
M
Excusez moi, elle est japonaise n'est ce pas?
M
c'est trop joli le travail de cet artiste. Elle a un air japonaise...
°
Pas le niveau pour m'inscrire, très jolie l'affiche.
S
Je trouve ça très beau.
Publicité