Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
15 mai 2009

nid d'ange de poupée

                         * 

Juste une petite réduction pour ce nid d'ange de chez Citronille, à partir du patron Zéphyr poupée (petite taille).

Mainteneant il convient parfaitement aux poupées 32 cm, et surtout aux bras d'Adèle qui peut marcher avec, en voyant devant elle! Elle adore imiter le bercement des anges q'elle voit à la halte-garderie avec une petite chanson... (je pense à toi Elodie).

Je peux transmettre les mesures des réductions à la demande.

Mais au fait, il n'est pas pour elle mais pour sa cousine!

Je continue sur ma lancée!

Petite note sur le montage: j'ai préféré commencer par la capuche et la prochaine fois je le fermerai par l'intérieur et non par la patte de boutonnage.

   

nid_d_ange_vichy_012     nid_d_ange_vichy_007   

                                                                                                                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le tissu, c'est tres mignon
R
et si c'est toujours possible, je suis intéréssée par laformule magique de réduction.<br /> Merci.
C
Très jolies finitions...
C
Bravo Nolwenn ! J'aime beaucoup le tissu, de toute façon, tes choix me plaisent toujours !!
F
Va falloir que je trouve le courage de m'y mettre en suivant bien tes conseils
Publicité