Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
2 mai 2009

Bleu canard

~

bleu bord de l'eau, bleu nouveau pour ce modèle à l'encolure américaine qui ne pouvait s'appeler que Donald! Bien sûr!

C'est en écrivant ces mots que je réalise la suptilité des créatrices de Nils pour baptiser leurs jolis modèles.

~

donald_nils_1

~

Une tunique parfaitement taillée, arrondie dans le bas.

Léopold l'a découverte ce matin, après un p'tit tour chez le coiffeur.

~

donald_bleue_2

~

Fraîche comme le printemps et ses beaux jours, il l'aime sa nouvelle tunique, autant que sa nouvelle Archibald en lin caramel pour le challenge lin que je présenterai demain.

       

         

~

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle a un aspect tunique de chevalier très séduisant.
A
ce tissu est une merveille. J'adore ces formes simples et basiques.
C
j'adore la forme de cette blouse ,j'espère qu'astrid va nous faire un patron!!<br /> je l'imagine en lin blanc....
P
Merci, merci. Astrid sera ravie de voir son modèle si joliment porté!
É
j'aime beaucoup cette forme brassière!!<br /> je vais voir si je trouve le patron!
Publicité