Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
21 avril 2009

Souliers de laine

                                 *

bleu_horizon_1

Après avoir admirer ses souliers miniatures,

la maman de Muguet  m'a envoyé sa recette

pour les fabriquer  en petite taille.

(d'après son adaptation du tuto de Tocade)

Souliers bleu horizon pour traverser l'océan...

et te  dire merci Anne.

Ainsi j'ai appris à réaliser des surjets grâce à Faustine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connaisais le tuto mais pas tes chaussons, on dirait en mouvement, j'ai dû regarder 2 fois !!
V
ils sont sympas ces petits chaussons, les filles aiment beaucoup lorsque j'en tricote pour leurs poupées .
T
Sont craquants, ces petits chaussons...<br /> On doit s'y sentir bien, je suis sûre que ça donne envie de traîner à cooconner tranquille à la maison.<br /> A propos de nid... le tien est superbe ! Et quel jardin, avec ces petites marches, toutes ces fleurs, ces petits coins reculés, c'est magnifique !
L
Adorables!
V
c'est tout mignon!
Publicité