Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
25 mars 2009

atelier coloré

'''

les mardis soir, à l'école, on usine, on turbine pour préparer les cadeaux de la fête des mères.

Habitantes du fameux pays des Toiles avec Madame d'ici, nous nous exerçons au mariage des tissus grâce à une malle bien garnie qui nous est offerte pour l'occasion.

Nous sommes à la fin du stock et malgré tout, il reste des p'tites toiles qui n'ont pas rencontré l'amour!

Dernière composition très osée avec un lin maison! Se vendront-t-ils mes petits coussins?

coussin_moutarde_009   coussin_moutarde_005

'''

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et il est encore plus beau en vrai! mille mercis, j'en suis ravie!<br /> xxx<br /> s.
G
absolument magnifique ! J'adore la petite touche de rose ;-)
F
Garde-le pour toi celui-ci
M
je ne suis pas très inquiète, c'est un mariage très réussit !
Z
En tout cas cette association de couleurs que je n'aurais probablement même pas imaginée est très réussie.
Publicité