Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
6 février 2009

désordre

*

m_lange

/

désordre organisé, dix choses commencées, paralysée par l'asthme,

la mauvaise humeur d'un enfant,

mes phobies des aliments allergisants...

recherches en tous sens

qui se contredisent et finalement une issue (temporaire?)

la sieste, même en cp!

Le meilleur remède pour tout apaiser chez cet enfant

qui a un réveil indéréglable à 6h du matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, je compatit sur le réveil matinal ... moi aussi j'ai le modèle 6h00, mais à croire que c'est "génétique", ils sont tous les 2 comme ça (pourtant les parents pas du tout) ... pas encore trouvé la solution !
M
Patience...;)
V
SALUT NOL<br /> COURAGE POUR TES PETITS LOUPS<br /> PASSES UN BON WEEK END EN FAMILLE ET DONNES NOUS ENCORE DU BONHEUR EN PHOTOS EN IMAGES
Publicité