Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
16 janvier 2009

self-portrait, reflet de faïence

   jeudi+1 ou le retard des débutantes pour répondre

aux Beautifuls Things qui reprennent après avoir laissé

leurs empreintes ici et !

*

self_portrait_anima_animus

Il est arrivé sur le bord de la fenêtre de la cuisine,

pendant que je faisais mes essais photos!

Ouh, il m'a surpris!

Le coeur battant j'ai tout de même attrapé son regard

malgré son passage fugace!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le genre de surprise <br /> que j'adore moi aussi!!<br /> bon week-end
C
et quel regard!!<br /> xxx<br /> Céline
C
tu as su saisir LE bon moment !!!!
M
Tu as eu de la chance, c'est mysterieux...
F
C'est un clone du doudou de Zélie
Publicité