Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
4 janvier 2009

machines à dessins

apprendre à faire de l'effet!

couleurs_d_hiver_1

alors voilà, c'est ce qui est sorti du scanner, des couleurs électriques!

que faire?

2009_couleurs_effac_es

puis trouvaille de retouches sur Picasa, mais toutes les erreurs ne sont pas retouchables!

Par exemple, agrandir hiver ou faire disparaitre ce bout de branche là-haut,

sans compter tout le reste, mais c'est un début!

2009_essai_dessin

essai ciel d'hiver, la pauvre il fait froid!

*

2009_bidouillage_dessin

je termine sur un effet "coucher de soleil", son linge doit être sec maintenant!

Si vous avez des conseils, j'ai les yeux grands ouverts!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel beau dessin! si tu veux, envoie moi un mail avec le dessin scanné et ce que tu as envie de modifier et je m'en occupe!
G
Picassa connais pas, mais photoshop je maîtrise. S'il s'agit juste de supprimer le bout de branche et des trucs comme ça, je peux t'aider sans problème!
A
Nolwenn ton dessin est sublime SUBLIMISSIME
O
Magnifique Dessin !!! <br /> superbe , j'adore ! <br /> Dis , tu pourrais te mettre à faire des bannières (si tu ne le fais pas déjà ! )<br /> Moi je suis preneuse !!! En couleur ou noir et blanc ... Au choix en fonction de la personnalité à donner au blog .
Z
Je découvre ton blog...<br /> Tu dessines plus que bien!! J'adore! Pas de conseil à donner juste j'aime tous ces dessins... ça aide pas ça hein?
Publicité