Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
3 janvier 2009

* * * * * * * * *

ba3

*

J'aimerais...

une année de  courage pour aider les enfants

à grandir en bonne santé,

même si je ne l'écris jamais c'est mon objectif au quotidien,

rappelée trop souvent à l'ordre par la maladie !

que ce soit  la dernière année pour monsieur couleurs d'hiver à renover

la maison après-guerre, qu'il puisse enfin travailler à la réalisation de son rêve!

poursuivre les plaisirs créatifs et les rencontres joyeuses

partagés si près et si loin, tout au long de cette année !

ainsi que beaucoup de voeux de bonheur, de joies et d'élan vital à vous toutes !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle année par ici …
C
superbe bannière, l'année commence bien!<br /> je te souhaite une année de chance et d'amour
C
superbe bannière, l'année commence bien!<br /> je te souhaite une année de chance et d'amour
C
superbe bannière, l'année commence bien!<br /> je te souhaite une année de chance et d'amour
M
Très bonne année à toute la famille. J'espère que les fêtes se sont bien passées ? Nous ca va, personne n'a été malade pour une fois.<br /> 2009 bises pour l'occasion et à bientôt.
Publicité