Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
5 octobre 2008

Petit essai de chouette

chouette_madras

Dimanche pluvieux propice aux essais de petits bricolages couture,

quand les grands sont occupés, que Adèle vide les pots à boutons

et enlève patiemment les bagues en papier des fils à broder puis

vient me voir en disant non, non, non, les yeux froncés!!!

Elle anticipe ma réaction, je souris jaune, me retiens

et sais qu'elle y a mis tout son coeur pour faire ce dépiautage!

C'est le prix de ma petite chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut C'était pas sté audessus mais matholie j'ai pas changé mon pseudo, ma mari avait bloggué avant-)
S
Elle est super chouette -)
R
Merci pour ton message!Il y a eu une erreur dans la transmission de mon adresse...j'ai rectifié!
L
Je l'ai vue en vrai, et je confirme, elle est très chouette!
M
pariel que Queen mama, je la trouve terriblement chouette ta Chouette!... jolie création...
Publicité