Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
7 septembre 2008

Madras et bouton en bois

nolwenn_enfant_112         nolwenn_enfant_111

nolwenn_enfant_105

En déménageant les coupons de tissus dans un nouveau petit "coin atelier" de la maison, j'ai redécouvert cette robe cousue au début de l'été, une petite Maud à grande poche arrondie de chez Citronille; nouvelle  présentation du site à découvrir!

C'est toujours le problème des élastiques qui me fait laisser des ouvrages en plan; je ne trouve jamais la bonne largeur et souvent elles ne sont pas assez souples!

Le tissu  vous le connaissez sur un autre modèle. Certains trouvent cette robe de Cosette trop triste (il manque le charbon sur ses joues), d'autres aiment beaucoup le contraste avec son teint de lait et sa blondeur! Moi, j'aime remonter le temps avec elle et ce petit bouton en bois, il lui plait bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ! effectivement, le contraste avec ses couleurs à elle est superbe... le madras teinté une véritable réussite et la petite fille... un pur chef-d'oeuvre :O)
K
Rohhhhh kom elle a grandi, je suis pas revenue depuis un p'tit moment....
C
je découvre , et j'aime cet univers!!
A
comme elle a grandit & qu'elle est belle (la robe aussi!)
Q
bravo
Publicité