Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
29 juillet 2008

Embruns d'été,

bonnes_vacances

Retour de quelques jours en dehors du quotidien sous les embruns

de la pointe de Crozon: brumisateurs hyper iodés,

massages de voûtes plantaires sur galets, bains de jambes vivifiants par leur fraîcheur...

le tout dans un décor grandiose, c'est très beau même sous la pluie!

Maintenant nous attendons encore un petit bout de vacances

en espérant la deuxième phase de notre thalassothérapie plus chaude;

massages de sable chaud, UV naturels et mer à 18°!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle est jolie cette loulou ! Et sa tenue est une merveille (le chapeau a une super forme !)
J
moi aussi je découvre ton blog,j'aime beaucoup.<br /> Les chaussures de ta petite sont charmantes
A
Tiens, j'étais à Kersiguenou, petit hameau sur la route de Camaret!
C
moi aussi je connais bien crozon,mes grands parents habitaient camaret!et moi aussi j'adore le chapeau et les chaussures de ta jolie puce!
M
J'adore les chaussures, on peu les trouver où???<br /> <br /> Elle est toute mignonne avec sa jolie tenue
Publicité