Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
18 mai 2008

Gris acier

Petite cotte de maille pour protéger Adèle des obstacles

rencontrés lors de ses premiers pas! Elle marche!

Tunique tricotée par sa Mamm goz en mailles tordues sur le haut,

pour plus de tenue dit-elle.

Je la trouve toute jolie avec ce type de mailles surprenantes au premier coup d'oeil!

gris_acier

Tunique en coton louxor gris acier Anny Blatt, modèle de chez Citronille

Edit pour Silo: L'explication de la maille tordue (par une non-tricoteuse)

Lorsque l'on tricote les côtes 1/1, on prend le brin qui est à l'arrière

de l'aiguille au lieu du brin qui se trouve devant, ceci offre une tenue

plus solide au tricot.

Les grands-mères faisaient ce point aux talons des chaussettes, toujours d'après Mamm-goz!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
modèle trop joli, couleur trop jolie aussi ... bref j'adore et j'aime aussi beaucoup ton blog que je viens de découvrir !! d'ailleurs j'y retourne, à bientôt,
T
une bien jolie cote de maille
L
tres tres jolie. BRAVO! et la tunique dylonee est superbe aussi!<br /> <br /> Dis donc, tu cours apres ta fill la????<br /> <br /> KISS
K
c'est vraiment trop joli !
E
très joli ce point...!
Publicité