Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
13 mars 2008

J'avance tout doucement...

happy_doll_bulles

             happy_doll_020_C 

        et  vous montre des petits bouts d'Happy Doll, parce que j'ai un vélo, un train, un avion de retard...

Celà pourait être un avantage d'être la dernière

mais voyant les mille et une merveilles réalisées ici

il va falloir se creuser la tête pour être originale!

happy_doll_020B_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un mail pour te feliciter de ton travail decouvert chez Silo.<br /> <br /> bravo
C
très joli blog et creas magnifiques !<br /> félicitation !!! <br /> je t'invite avec plaisir à venir me faire un t'i coucou quand tu auras quelques minutes.<br /> a bientôt<br /> biz<br /> carole
E
très joli tout ça et ce dessin... une merveille !<br /> vivement qu'on en voit plus !
S
je crois bien reconnaitre ses yeux....et j'ai bien envie de découvrir les merveilles qui accompagne ce portrait: quel coup de crayon!<br /> le temps va nous paraitre bien long avant notre retour en France....<br /> et tu n'es pas la dernière, si ça peut te rassurer ;)
K
Dis donc.... c'est du gris taupe ? Magnifik, je me réjouis de voir la suite et.... on n'a pas encore recu notre colis mais je crois ke ce joli regard est celui d'une autre jolie demoiselle.... ;O) a très vite !
Publicité