Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
2 mars 2008

Un essai japonais

            Depuis son arrivée de Las Vegas, même si c'est un livre japonais

ce modèle m'a fait craquer

1_mars_2008_021

Finalement j'ai essayé: le tissu frisotté sous les manches après la couture,

j'ai défait puis refait...me suis attaquée aux fronces si difficiles for me

Pour finir, une pose de biais cousu à la main à l'intérieur!

Il m'avait pourtant l'air simple ce modèle!

En voici un bout en attendant la tenue complète:

1_mars_2008_023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce liberty ! Vivement que tu nous montres le résultat!
E
j'adore ce tissu, j'ai le même à la maison et Zoé me réclame un vêtement pour l'assortir à la robe de sa poupée... cette petite tunique me donne des idées :O) cela donne envie d'en voir plus !
L
ça m a l air bien joli dis!
P
Ce petit bout est déjà très joli...
V
Je découvre ton blog aujourd'hui! Ce que tu fais est magnifique! Clic, tu es dans mes favoris!
Publicité