Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
31 janvier 2008

Celà fait longtemps...

En découvrant cette collection de tissus ici, j'ai eu comme un retour du passé,

un "déjà vu" qui ne datait pas de la petite maison dans la prairie, non, plus proche dans le temps, peut-êre 1994 ou 1995?

J'ai espoir que certaines d'entre vous aient connu cette boutique dans la quartier du marais. Ce lieu dégageait une atmosphère d'antant, presque un voyage au pays des Amishs. La boutique ne présentait que des tissus de couleurs terres, naturelles, fanées...une femme agée y vendait aussi des modèles de point de croix amish ou de tradition juive (monochrome de couleurs foncées). J'ai le souvenir d'un univers, de l'entrée dans un autre monde lorsque j'ai franchi le seuil et.... pfft, ce lieu a disparu!

Quelques unes d'entre vous l'aurait-il connu?

ad_le_yoko            

Adèle au milieu des tissus de Yoko Saito

Publicité
Publicité
Commentaires
É
je reviens en arrière sur ce joli blog...<br /> j'ai un coup de coeur pour ces magnifiques tissus à pois, sur le site rien n'est indiqué pour une commande en ligne...<br /> en sais-tu plus?
F
Blog magnifique, à bientôt.
K
Pas connu du tout... pas du coin... mais par contre j'aime les tonzéles couleurs !
H
non je ne l'ai pas connu....... mais je pense que j'aurais aimé cet endroit !!
Publicité