Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs d'hiver
15 janvier 2008

A l'origine il y a...

Ad_le_et_lola

  • bientôt une année que je voyage de blog en blog, admiratrice de tant de créations, quelques commentaires laissés de ci de là et la rencontre avec cette poupée magique baptisée Pénélope chez nous (prénom de sa créatrice),
  • aussi la surprise de ce début d'année, le Swap proposé par Audrey, Happy Doll m'invite à me lancer dans l'univers des blogs. Oui, j'aime  coudre, décorer et dessiner et pourquoi pas se risquer à échanger son regard sur cette si jolie poupée!

Le nom de la destinataire du complément de vestiaire dont a besoin une autre poupée vient de m'être dévoilé.

       Le défi est à la taille de la célébrité de la blogueuse!

Je garde aussi à l'esprit que c'est un enfant qui recevra un présent! 

Mais quelle entrée en matière avec forcément le trac des débutants!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue sur la blogosphère, seulement quelques pages, mais ton blog a déjà une âme .... trsè jolies images, à bientôt
M
comme tout me charme ici.... beau, doux, tendre blog... mmmh... tu n'as aucun trac à avoir, vraiment ! ;-)
M
bienvenue sur la blogosphère joulie petit blog et petite bouille!
P
Quel beau prénom Adèle! On avait hésité pour notre fille!<br /> J'ai découvert ce swap grâce à ton lien! J'en suivrai l'évolution en spectatrice...<br /> Et bravo pour ton joli blog. A bientôt.
V
bonjour nol<br /> felicitations et quel courage!!!<br /> je la trouve toujours aussi cocotte ta p'tite Adele
Publicité